Close

Retour des 5 à 7 hebdomadaires au Relais!

La FFS signe un contrat avec un traiteur

David et Frédérique Baudemont

David et Frédérique Baudemont

Le 23 janvier, le 5 à 7 de la Fédération des francophones de Saskatoon a été suivi du Cabaret des épousailles de Michèle Fortin et Jean-Pierre Picard. Sur la photo on peut voir leurs invités spéciaux, David et Frédérique Baudemont, qui ont égayé la vingtaine de spectateurs avec leurs interprétations de chansons françaises.
Photo: Michèle Fortin (2015)
Dans notre édition du 4 décembre 2014, nous vous annoncions que les 5 à 7 de la Fédération des francophones de Saskatoon allaient passer d’un rythme hebdomadaire à un rythme mensuel. En effet, l’organisme communautaire était alors à la recherche d’une formule qui permettrait de limiter les pertes sur ses activités du vendredi soir.

Et bien il semblerait qu’une solution ait enfin été trouvée: les 5 à 7 reprennent leur rythme de croisière chaque vendredi à partir du 6 février! Comme nous l’explique le directeur général de la Fédération, M. Eric Lefol Les services de restauration pour les 5 à 7 seront désormais assurés par Mme Evelyn Reisner, propriétaire de la société de services Traiteurs Zest Catering. Plusieurs restaurateurs avaient montré de l’intérêt pour travailler avec nous. Nous avons fait un appel d'offres pour recevoir des plans d’affaires et après étude des projets reçus, c’est sa compagnie qui a été retenue.”

Mme Reisner sera la locataire de la cuisine du Relais pour une durée de 3 ans. Elle proposera des services complets de restauration pour tous les événements qui se dérouleront au Relais en plus des services qu’elle procure auprès de ses clients réguliers. Bien implantée à Saskatoon, elle opère son entreprise depuis 7 ans et a servi des événements francophones depuis le début de ses opérations.

Le menu continuera à refléter la diversité culturelle de la francophonie canadienne et mondiale. Et comme le précise M. Lefol “Il y aura une constante: nous aurons toujours des frites et de la poutine. Et il y aura un plat spécial chaque semaine à prix fixe.”

Souhaitons bonne chance aux 5 à 7 nouvelle formule 

Imprimer
6360

Navigation du site

Categories

Back To Top