Close

 

Navigation du site


Categories

Prix Dubois­ Leblanc 2020

Prix Dubois­ Leblanc 2020

L'Association professionnelle des enseignants fransaskois (APEF) a récemment nommé la coordonnatrice des Services aux élèves du Conseil des écoles fransaskoises, Gisèle Lalonde, lauréate du Prix Dubois-Leblanc 2020 remis annuellement dans le cadre du Congrès annuel. Le prix Dubois- LeBlanc est décerné à une enseignante ou un enseignant qui enseigne ou qui a enseigné dans les écoles fransaskoises, ou à une conseillère ou un conseiller auprès des écoles fransaskoises, en reconnaissance de la qualité de son engagement au niveau du perfectionnement professionnel dans les écoles fransaskoises.

Mme Lalonde est une personne qui possède beaucoup de qualités et de belles valeurs. Une qualité qui la démarque des autres est son sens du leadership. Elle est douce, inspirante et très flexible; sans oublier, son sens de l'organisation et son sens des responsabilités. Elle a su relever un grand nombre de défis durant son parcours professionnel qui lui ont permis de se distinguer. En conséquence, elle est la récipiendaire du prix Dubois- LeBlanc 2020. Gisèle Lalonde mérite entièrement ce titre, car elle a ce si beau parcours éducatif et professionnel.

Mme Lalonde a été reçue au baccalauréat en éducation à l’Université de Regina et elle a obtenu une maîtrise en éducation à l’Université de la Saskatchewan. Elle a été enseignante au secondaire à l’École canadienne-française à Saskatoon de 2002 à 2005. De 2007 à 2015, elle a été intervenante au counseling et psychologue pour les écoles du CÉF. Depuis 2016, elle coordonne les activités du secteur des Services aux élèves au CÉF. Dans ce contexte, elle a animé et rendu possible plusieurs formations destinées au personnel du CÉF.

Gisèle Lalonde est reconnue comme un vrai leader. Félicitations à Gisèle Lalonde pour le prix Dubois‐LeBlanc 2020 !

Imprimer
388

Theme picker

Back To Top