Close

Nouvelle scène 2018: Appel aux artistes de la relève musicale fransaskoise

Nouvelle scène c'est un tremplin musical ouvert aux artistes émergents, en solo ou en groupe, de 18 ans et plus.  Les participants à la compétition provinciale vont bénéficier de formations données par des professionnels de l’industrie musicale, sous forme d’ateliers individuels et de groupe; le tout se déroulant dans une atmosphère amicale.

Entre février et juillet 2018, les participants à Nouvelle scène vont suivre des formations individuelles selon leurs besoins ainsi que des formations de groupe sur des thèmes incontournables pour des artistes émergents.

Cette formation donnée individualisée qui se déroule pendant plusieurs mois permet à l’équipe de formateurs d’identifier les forces et les éléments qui peuvent être améliorés pour chaque participant. Un accompagnement lors des prestations et une rétroaction de la part des formateurs permettent de préparer au mieux chacun des participants.

Un jury de professionnels, se basant sur une grille de critères, évaluera les prestations des participants puis sélectionnera le lauréat / la lauréate de Nouvelle scène. Cet artiste représentera ensuite la Saskatchewan lors du Chant’Ouest 2018 qui se déroulera à Vancouver, en septembre prochain.

En plus de devenir le représentant de la Saskatchewan au Chant’Ouest 2018, le vainqueur de Nouvelle scène se méritera une bourse de 1000$ !

Date limite pour l’envoi des candidatures: lundi 22 janvier 2018.

Plus d’informations (règlements, admissibilité, formulaire d’inscription, etc.) :
www.culturel.ca/candidatures-nouvelle-scene-2018
artistique@culturel.ca
306-565-8010

J'ENVOIE MA CANDIDATURE !

 

Imprimer
605

Navigation du site

Categories

Back To Top