Close

 

Navigation du site


Categories

Mme Charlotte Assi

Mme Charlotte Assi

 Enseignante au CEF depuis 2013, Mme Charlotte est la doyenne des enseignants de l’École Boréale. Originaire de la Côte d’Ivoire, elle a très vite apprivoisé les prairies canadiennes en préparant un baccalauréat en enseignement au campus Saint-Jean à Edmonton et une carrière professionnelle à l’école Boréale.

Pour Mme Charlotte, au-delà de son travail d’enseignement, Ponteix est d’abord une communauté qui l’inspire et la fait grandir tous les jours dans son travail. C’est pourquoi elle le dit : « La réussite des apprentissages à l’école est intimement liée à cette symbiose entre la vie communautaire et l’ambiance familiale de l’école ».

Elle se dit comblée, elle qui a enseigné tout le 1er cycle du primaire à l’école Boréale, de voir ses premières élèves sur le chemin d’obtention du diplôme d’études secondaires. Étant une personne très créative, elle a su réorienter son enseignement avec les contraintes de la pandémie en utilisant la technologie pour garder toujours un apprentissage de qualité.

Imprimer
305

Theme picker

Back To Top