Close

Le temps est venu d'être clairs et francs avec les Canadiens et les employés de Radio-Canada

Lettre ouverte de la Guilde au président de Radio-Canada et à son président du Conseil d'administration

Administrator 3840

La Guilde estime que le temps est venu d'être clairs et francs avec les Canadiens et les employés de Radio-Canada au sujet de l'état actuel du diffuseur public national et de son avenir. Nous sommes perturbés d'assister au démantèlement progressif du diffuseur public.

Hubert T. Lacroix : le loup corporatif dans la bergerie radio-canadienne?

Jean-Pierre Picard 11012

Saviez-vous que l’avocat Hubert T. Lacroix, avant d’être nommé à la tête de la SRC/CBC en 2007, a enseigné le droit des valeurs mobilières, des fusions et des acquisitions d’entreprises à la faculté de droit de l’Université de Montréal pendant cinq ans? Fusions et acquisitions d’entreprises... Ça ne vous rappelle pas quelques films où on voit des entreprises se faire décimer dans la jungle de Wall Street au nom de la rentabilité?

L’ACF reçoit avec consternation la nouvelle d’une enième compression à CBC/Radio-Canada

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) ne connait pas encore le détail des impacts de cette annonce pour la région de l’Ouest ni pour la station de Regina ou du bureau de Saskatoon, mais nous déplorons avec véhémence cette tendance qui oblige le diffuseur public à perdre, au cours des années, sa capacité de faire son travail à travers le pays.
RSS
12345

Navigation du site

Categories

Back To Top