Close

La bibliothèque municipale de Prince Albert poursuit son ouverture francophone

Sandra Hassan Farah 5390

Pour la deuxième année consécutive, la bibliothèque municipale John M. Cuelenaere s’associe aux activités francophones proposées par la Société canadienne-française de Prince Albert (SCFPA). 

À Prince Albert, la bibliothèque municipale s’identifie comme un service public ouvert à toutes les communautés représentées en ville. Depuis l’an dernier, un partenariat avec la SCFPA a été conclu pour concrétiser une volonté commune de partager le plaisir de vivre en français. 

 

L’espace francophone de la bibliothèque J.M. Cuelenaere

Visite guidée avec François Gervais

Sandra Hassan Farah (EV) 4033

PRINCE ALBERT - On n'imagine pas forcément que dans une bibliothèque de la Saskatchewan on puisse trouver tout un secteur mettant à l’honneur la littérature francophone. Et pourtant, la bibliothèque de Prince Albert a relevé ce défi en proposant un espace jeunesse et un espace adulte exclusivement francophones.

 

La serre communautaire de Prince Albert

Profiter d’un jardin au centre-ville…

Sandra Hassan Farah (EV) 3737

PRINCE ALBERT - C’est par une belle journée ensoleillée que la serre communautaire, gérée par la Société canadienne-française de Prince Albert (SCFPA) et subventionnée par Patrimoine canadien, a ouvert ses portes officiellement pour la deuxième année consécutive le lundi 25 mai dernier, dans l’arrière cour de l’École Valois.

RSS
123

Navigation du site

Categories

Le Portail fransaskois

Back To Top