Close

Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs à la Fête fransaskoise

Samedi soir à la Fête fransaskoise : retrouvailles et découvertes

Émilie Dessureault-Paquette (EV) 10990
CIRCLE H RANCH - Retrouvailles intimistes et découvertes festives. Voilà les mots qui pourraient qualifier respectivement chacune des parties du spectacle de la soirée du samedi du 11 juillet dernier, lors de la Fête fransaskoise qui se tenait cette année tout près de Saskatoon, au Circle H Ranch.

La FFS termine sa saison des Cabaret sur une note envoûtante

Étienne Fletcher et son guitariste ont fait dégourdir les jambes

Jean-Marie Michaud (EV) 6437

SASKATOON - Le dernier Cabaret du Relais de Saskatoon nous a fait vibrer de bonheur. Ce soir là - samedi le 30 mai dernier - la magie opérait une fois de plus. Après un accueil chaleureux, le cours de la soirée nous réservait bien des surprises. 

Poésie et chansons pour clore la Journée des femmes en affaires à Saskatoon

Éric Lefol 5534

Après les ateliers de l’après midi sur les Femmes en Affaires offert par la Fédération des Francophones, en partenariat avec le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan et la Fédération Provinciale des Fransaskoises, une quarantaine de personnes ont assisté au spectacle de la soirée. Le Choeur des Plaines les a ravies, et Véronique Bachand a offert une prestation hors du commun.

Scott Richmond en toute intimité à Regina

Une première partie de Colter Wall bien appréciée

Maggy Bougie (EV) 6051

C’est le vendredi 6 que Scott Richmond remontait sur la scène réginoise au Artful Dodger Café. La première partie du spectacle a été assurée par l’auteur-compositeur-interprète Colter Wall. Ce chanteur country, à la voix rappelant le charismatique Johnny Cash, a séduit le public dès qu’il eut commencé à gratter sa guitare.

Premier spectacle en Saskatchewan pour Lisa LeBlanc

Daniel Fontaine (EV) 5958

Le jeudi 27 novembre dernier, l’artiste acadienne de renommée internationale a donné sa première prestation devant une foule saskatchewannaise à The Bassment de Saskatoon. Après Winnipeg, Saskatoon était le deuxième arrêt, en pleine tempête de neige, d’une tournée dans l’Ouest. « C’est ma première fois dans les Prairies. Les vraies! ». 

RSS
12

Navigation du site

Categories

Back To Top