Close

Retour dans les années 1970, première décennie de l’Eau vive

Entre une jeunesse qui bouge et un conservatisme religieux

Lors du colloque « Les médias francophones sous toutes leurs coutures » tenu à l’Université Sainte-Anne en Nouvelle-Écosse, le professeur Michael Poplyansky et l’assistant de recherche Fredrick Etommy, ont présenté « Une vitrine sur les longues années 1970 : la première décennie de L’Eau vive ».

Un nouveau chapitre pour l'Eau vive

Érik Tremblay à la barre de la Coopérative des publications fransaskoises

Frédéric Dupré 16266

REGINA - Le conseil d’administration de la Coopérative des publications fransaskoises engage ce printemps un tournant majeur pour le journal, tant sur le plan de son modèle d’affaires qu’au niveau du contenu. Une nouvelle direction générale doit entrer en poste à la mi-avril pour mettre en œuvre ce renouveau.

L’aventure...

Mychèle Fortin quitte la barre de l'Eau vive

L'Eau vive 21260

On ne peut qu’être abasourdis par la qualité et la quantité du travail que Mychèle a abattu depuis qu’elle s’est retrouvée à la barre du contenu de l’Eau vive en 2015.

Mission exploratoire au Québec pour le Portail fransaskois

Des alliés québécois pour la CPF

Jean-Pierre Picard 20361

Grâce à un appui financier du Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes (SAIC), l’équipe de la Coopérative des publications fransaskoises a participé à une mission exploratoire au Québec afin de rencontrer des partenaires potentiels pour assurer la suite du développement du Portail fransaskois.

RSS
123
Back To Top