Close

La Troupe du Jour lance sa nouvelle saison

Sarah Vennes-Ouellet 225

La Troupe du Jour (LTDJ) a annoncé le contenu de sa saison 2022-2023 le 21 septembre lors d’une soirée au Glass & Lumber à Saskatoon. Les amoureux de la scène auront le plaisir de découvrir six pièces de théâtre, dont une création de l’auteur fransaskois David Baudemont. Bruce McKay, directeur artistique et co-directeur général de LTDJ, présente cette saison théâtrale, diversifiée et vibrante.

Straight Jacket Winter à Saskatoon: une soirée intime et magique

Ian C Nelson 26006

Une partie de l’émerveillement réside dans les conceptions sonore et visuelle qui transgressent la ligne usuelle entre le jeu et la technique, car Duquette et Poulin-Denis partagent la scène avec les interprètes en leur fournissant de la musique sur vinyle, des appels cellulaires, des accessoires et un écran où la suite des images se fait simplement à la main,  à la vue du public.

Lecture publique de la pièce "Et le reflet de notre lune dansera" à Saskatoon

La Troupe du Jour 21145

David Granger, l'auteur de la pièce Et le reflet de notre lune dansera, et des membres de la distribution ont fait une lecture publique d'extraits de la production à la librairie McNally Robinson de Saskatoon le 14 janvier dernier.

La production du dramaturge fransaskois sera présentée au studio 914 de la Troupe du jour à compter du 28 janvier. La pièce se promènera en Saskatchewan au cours des prochaines. Consultez l'Agenda de LTDJ pour connaître les dates.

 

RSS
12

Navigation du site


Categories

Back To Top