AGA 2024 de la CPF
Close
De la place pour l’art-thérapie De la place pour l’art-thérapie

De la place pour l’art-thérapie

19577

L’art-thérapie se base sur les principes de la psychanalyse, qui considère que les réponses à nos questions et nos angoisses sont inaccessibles directement et se cachent dans notre inconscient.

Un vrai selfie : une invitation aux jeunes Un vrai selfie : une invitation aux jeunes

Un vrai selfie : une invitation aux jeunes

Une invitation aux jeunes de 18 à 30 ans à poser leur candidature pour participer au projet « Un vrai selfie », un...
21916
Prendre soin de sa santé mentale durant une pandémie Prendre soin de sa santé mentale durant une pandémie

Prendre soin de sa santé mentale durant une pandémie

Avec l’assouplissement des règles de confinement arrivent les divergences de compréhension : c’est quoi encore ma bulle ? Masque...
31386
Le monde d’après... Mon vox pop Le monde d’après... Mon vox pop

Le monde d’après... Mon vox pop

Au début du mois de mai, j’ai demandé à mes amis et à mes proches de compléter la phrase suivante dans le contexte de la pandémie :...
28393
La sécurité psychologique au travail La sécurité psychologique au travail

La sécurité psychologique au travail

Saviez-vous que l'efficacité au travail reposait aussi sur la sécurité psychologique ?

22641

À l’aide !

Pourquoi est-ce si important de continuer à parler de santé mentale? Les statistiques sont frappantes : la Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) rapporte que cette année une personne sur cinq éprouvera un problème de santé mentale.

La santé mentale, c’est nous

Quelle image vous vient en tête quand vous entendez le terme « santé mentale » ? Indifférence, malaise, grincement, doute, curiosité, sourire ? Avec une trentaine de chroniques Tabou No More à mon actif, l’image qui émerge de plus en plus pour moi, c’est nous

RSS
1234
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

26051

Après avoir aidé 30 municipalités dans leur virage écologique, le Conseil des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM) partagera son expertise avec une quarantaine d’administrations locales de l’Ouest. Le mouvement s’étend aussi au Nouveau-Brunswick. 

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

26423
Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) effectue depuis l’année dernière une tournée de consultations afin d’avoir le point de vue des communautés sur leur propre capacité de développement économique. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste?
RSS
Première1112131416181920
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top