Close

S'exprimer autrement
Cette chronique, en collaboration avec La Cité universitaire francophone,  offre des textes dont les auteurs ont en commun d’avoir choisi le français comme langue seconde.


 

Rosalie Umuhoza, nouvelle directrice de l’AJEFS

Auteur: Sébastien Németh (EV)/3 septembre 2015/Catégories: 2015, AJEFS - Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan, AJEFS- Association des juristes d'expression française de la Saskatchewan, Juridique

Rosalie Umuhoza

Rosalie Umuhoza

Crédit : Sébastien Németh (2015)
Déjà bien insérée dans le milieu communautaire fransaskois, Rosalie Umuhoza prend la direction générale de l’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS). 

Détentrice d’une licence de droit de l’Université d’Ottawa, elle a collaboré avec plusieurs organismes communautaires de la Saskatchewan, comme l’Association canadienne-française de Regina et l’Assemblée communautaire fransaskoise, avant d’être recrutée par l’AJEFS à la mi-août.

Elle devra notamment poursuivre le mandat de l’association dont la mission principale est de promouvoir l’accès à la justice en français dans la province, le tout en lien avec la communauté fransaskoise, le système judiciaire et le gouvernement.

Imprimer

Nombre de vues (26351)/Commentaires ()

Comments are only visible to subscribers.

Back To Top