Close

S'exprimer autrement
Cette chronique, en collaboration avec La Cité universitaire francophone,  offre des textes dont les auteurs ont en commun d’avoir choisi le français comme langue seconde.


 

Entente entre le RDÉE et le Conseil de la coopération de l’Ontario

Auteur: Francopresse/13 mai 2015/Catégories: Économie

RDEE-logo-long

Un protocole de collaboration a été signé  le 30 avril dernier à Toronto entre le Réseau de développement et d’employabilité (RDÉE) de l’Ontario et le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) qui travaillaient auparavant de manière complémentaire, vont unir à l’avenir leurs forces de façon concertée.

Cette entente vise à maximiser l’impact sur la vitalité économique et le soutien aux communautés francophones de l’Ontario. 

« Cette entente est assurément porteuse d’avenir en matière de développement économique pour ces communautés », affirme Denis Laframbroise, président du RDÉE Ontario. «Grâce à ce partenariat, les deux organismes pourront partager leurs connaissances et expertises respectives afin d’optimiser les résultats de leurs actions et de rendre plus efficace l’utilisation de leurs ressources. »

La mission du RDÉE Ontario vise à contribuer à la création d’emplois durables,  à diversifier et à fortifier l’économie des communautés francophones de l’Ontario. Cette mission va de pair avec celle du CCO qui s’active à assurer l’essor de l’économie sociale dans les collectivités francophones à travers la coopération.

Imprimer

Nombre de vues (4390)/Commentaires ()

Comments are only visible to subscribers.

Back To Top