Close

Le point sur le RIF - Chronique du Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan

Carmen Kendel lauréate du Prix Onésime-Dorval

Auteur: Conseil des écoles fransaskoises/25 juin 2022/Catégories: CÉF - Conseil des écoles fransaskoises, La vie des élèves

Image
La directrice de l'école Valois de Prince Albert, Catharine Topping et Carmen Kendel, Lauréate du Prix Onésime-Dorval 2022. Crédit: CÉF
Toutes nos félicitations à l'enseignante Carmen Kendel qui a été nommée lauréate du Prix Onésime-Dorval 2022. Le prix est remis chaque année par l'Association locale des enseignantes et enseignants fransaskois (ALEF) à une enseignante ou un enseignant qui possède les qualités exceptionnelles de Mme Onésime Dorval — la première enseignante certifiée de l'Ouest canadien. 

Le personnel et les élèves sont fiers que Carmen Kendel soit la récipiendaire du prix d’Onésime Dorval cette année. C'est une personne qui a à coeur la création d'expériences et de leçons enrichissantes dans sa salle de classe. Elle fait preuve de respect et crée des relations authentiques avec les élèves et ses collègues. Elle souligne le travail de ses collègues d’une façon authentique et valorisante. 

Carmen Kendel favorise la fierté d’être fransaskois et fransaskoises chez les élèves de tous âges. Elle a le don de faire un lien avec les élèves de tous âges. Sa générosité et son ouverture à l'autre sont bien appréciées. 

Imprimer

Nombre de vues (424)/Commentaires ()

Liens à visiter

  • Onésime DorvalDécouvrez la vie de la première enseignante diplômée de la Saskatchewan
Back To Top