Close

Horizons - chronique littéraire du Cercle des écrivains de la Saskatchewan

La période des Fêtes

Noël est de plus en plus près dans le calendrier. Les magasins ont fait le plein de tout ce qui pourrait devenir un cadeau à une personne qui nous est chère: conjoint, parents, enfants, petits-enfants, amis. Dans les rues, de plus en plus de décorations apparaissent sur les terrains et les maisons. La télévision nous offre maintenant toute une kyrielle de films de Noël ou du temps des Fêtes et à la radio, c’est la musique de Noël qu’on entend maintenant.

Mais la vie continuant, la Fédération des aînés fransaskois (FAF) veut vous faire part de deux voyages intéressants offerts en 2017 dans le réseau national des aînés.

Tout d’abord, la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) offrent un forfait voyage, en juin 2017, incluant une journée de Célébrations, un Sommet intitulé « Ensemble vers l’Avenir » et un forfait visite d’Ottawa en collaboration avec la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO). Pour plus de renseignements et l’échéancier, il faut aller sur le site faaf.ca.

De son côté, la Fédération des aînés franco-manitobains (FAFM) lancent une invitation aux aînés fransaskois à se joindre aux aînés franco-manitobains pour un voyage en Irlande au mois d’octobre 2017. Pour plus de renseignements et l’échéancier, il faut aller sur le site fafm.mb.ca.

Si vous avez déjà commencé à penser impôt, si vous faites un don au Fonds des aîné.e.s. fransaskois pendant la campagne d’automne de la Fondation fransaskoise qui s’étend jusqu’à la fin de l’année 2016, vous pourrez avoir un reçu de charité s’appliquant à votre impôt.

Et après ces considérations plutôt terre à terre, le conseil exécutif de la FAF vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et heureuse année 2017. Que le bonheur et l’amour vous inondent et que vos souhaits se réalisent, dans le bonheur et l’amour.

 

Imprimer
2215

Comments are only visible to subscribers.

Back To Top